alors Sarah est bœuf:
Socialement, le Bœuf est perçu comme étant beaucoup trop sérieux et réservé. Têtu par nature, le Bœuf ne se rend pas compte qu’il faut parfois céder. L’avis d’autrui ne l’importe guère, seul son jugement jouera dans sa manière d’agir.
Comme amant, ami, parent, colocataire, le Bœuf fait un merveilleux compagnon, fort, tendre, plein d’affection, protecteur et sur qui l’on peut compter.
Afin de tisser de bonnes relations, le Bœuf devrait renoncer à la critique facile. Et lorsqu’il saura estimer ses propres qualités à leur juste valeur, ils auront plus de place dans le cœur des autres.
Les Tigres sont courageux à un degré difficilement concevable pour le commun des mortels. Nobles de cœur, chauds dans les sentiments, les Tigres ont un caractère brut extrêmement attirant pour tous les autres signes. Leur autorité naturelle a vite fait de mettre tout le monde dans le rang.
Ce qui motive le Tigre, c’est de toujours suivre ses ambitions tout en gardant un contrôle absolu. Toujours du coté du droit, le Tigre ne renoncera à aucun combat, simple ou cinglant, si la cause en vaut la peine.
Socialement les Tigres sont d’humeur changeante et ressentent les choses plus intensément que les autres, cette qualité ayant ses avantages et ses inconvénients. Il peuvent réagir brutalement et sottement sous le stress et sont sujets à des explosions émotionnelles. Leur sensibilité à fleur de peau effraiera amis et ennemis qui auront vite compris quand il est préférable de se mettre à l’abri.
Les Tigres feraient bien d’apprendre la modération. Une fois que ces tendres chatons sauront diriger leur considérable énergie vers des efforts qui valent la peine, ils auront fait le plus gros.