La semaine de la petite enfance

Bientôt la semaine nationale de la petite enfance,a laquelle je me suis inscrite.Mais cette année elle fait parler d'elle auprès de mes chers collègues....

Voici le site: http://www.rdvpetiteenfance.fr/

 Des articles fusent sur le net et sur les réseaux sociaux car cette année les assistantes maternelles n'ont pas eu droit de recevoir un kit  d'activités comme les autres années.Sauf si leur RAM y participe,elles peuvent predtendre a recevoir le kit.
Car ils ont preferé a cause de leur budget l'envoyer "aux professionnels de la petite enfance"!!!!Les crèches,les RAM....

https://www.lassmat.fr/actualites/techniques-professionnelles/semaine-nationale-de-la-petite-enfance-les-assistantes?fbclid=IwAR2qYd6XcRyQNyD2GRUVBzIXRIs6y4ftv94BFix5zlufEq1qP4-Cs7quxNM

Pour celles qui se sont inscrites en temps et en heure ont reçu ceci tout comme moi:

Et comme j'ai un RAM cette année qui y participe j'ai eu droit au kit:

Notre Ram organise a cette occasion des rencontre dans ce theme,moi aussi je ferais quelques activité liées au theme"pareil/pas pareil"