la maison des marmottes

Aujourd'hui ,je voulais faire un petit exercice avec les plus grands.Je savais que Sarah arrivais a mettre les gommettes sur un endroit précis d'une feuille,donc j'ai créer un petit" labyrinthe".
On ne rigole pas de mon dessin....je sait je ne sait pas dessiner!!!!!

Mon premier dessin est le plus simple:alors c'est l'histoire d'une petite marmotte qui a creusé son terrier .Cette petite marmotte voudrait bien aller faire dodo;et la je suit du doigt le tracé pour bien faire comprendre aux enfants.Puis elle a envie d'aller faire pipi(si si j'ai dessiner des toilettes,c'est une marmotte de luxe qui a ses propres sanitaire et tout a l’égout!!!!!) Puis elle a très faim et ensuite elle veut sortir au grand air....






 le deuxième est plus compliqué...









Donc Sarah est en marron,a tracé a l’intérieur des galeries.driss a voulu juste appose sa signature avec quelques trait vert.et andrea a préféré mettre des petits points dans les cavités.

Quand au deuxième Il n'y a que Sarah qui l'a fait...driss était déjà reparti a ses occupations et Andrea a colorie le premier.